Plus de 700 000 ETH bloqués pour Ethereum 2.0

Plus de 700 000 ETH bloqués pour Ethereum 2.0 – une valeur de 425 millions de dollars

Malgré un démarrage lent, le contrat de dépôt Ethereum 2.0 est aujourd’hui sursouscrit de 33 %

Plus de 708 224 ETH (425 millions de dollars) sont maintenant bloqués dans le contrat intelligent qui marque la première étape d’Ethereum Bitcoin Future vers un protocole de preuve d’enjeu, selon les données du tracker Dune Analytics. Le montant est 33% plus élevé que le minimum de 524 000 ETH qui était nécessaire pour lancer Ethereum 2.0.

Téléchargez l’application de décryptage.

Obtenez notre application pour les meilleures nouvelles et fonctionnalités au bout de vos doigts. Soyez le premier à essayer le Decrypt Token et bien plus encore.

Les données montrent que 2 025 déposants uniques ont maintenant confié leurs fonds – d’une valeur de plus de 422 millions de dollars aux prix courants – au contrat de dépôt initial. Et en récompense, ils recevront un pourcentage annuel non spécifié des frais d’Ethereum tant que l’ETH sera bloquée et soutiendra le réseau Ethereum.

Mais le fait que l’ETH 2.0 ait atteint sa souscription minimale n’a pas été sans heurts. La première semaine, seuls 50 000 ETH ont été déposés par quelques utilisateurs, dont 3 200 ETH par son créateur, Vitalik Buterin, lui-même. En fait, les dépôts n’ont commencé à gonfler qu’après le 19 novembre, comme le montre le graphique ci-dessous – deux jours après la fin des incitations à la liquidité sur le protocole d’échange décentralisé Uniswap.

Quoi qu’il en soit, les fanatiques d’Ethereum ont encouragé le réseau à l’époque, espérant que les grands acteurs interviendraient pour pomper les chiffres des dépôts (et peut-être les prix) tôt ou tard.

Près de 120 000 portefeuilles Ethereum sont prêts à être mis en jeu pour l’ETH 2.0

Alors que le monde de la cryptographie attend le lancement d’Ethereum 2.0, les taureaux de l’ETH se chargent de jetons en prévision de la mise à jour – dans une tentative apparente de revendiquer les soi-disant nœuds de jalonnement qui…

Et ils l’ont fait, avec même quelques OCI célèbres qui ont sauté sur l’occasion. L’un d’entre eux a prêté le protocole Celsius Network, qui a permis de collecter 50 millions de dollars dans une OIC en 2018. L’entreprise a déclaré avoir contribué à hauteur de 25 000 ETH au protocole Ethereum 2.0 le dernier jour des dépôts, rejoignant ainsi d’autres grands détenteurs de jetons, des fonds cryptés et peut-être même d’autres OCI pour l’aider à franchir la ligne d’arrivée.

Le contrat de dépôt ETH 2.0 est „fondamentalement bon à prendre“

Le contrat de dépôt Ethereum 2.0 – le dernier „chaînon manquant“ qui permettrait d’envoyer l’ETH entre les deux itérations de la chaîne de blocage – est essentiellement „bon pour aller“, selon Ben Edgington, le pr…

„Nous sommes fiers d’inaugurer la Genèse 2.0 avec 25 000 ETH“, a déclaré Alex Mashinsky, PDG de Celsius, dans un communiqué.

Il a ajouté : „Celsius a été lancé sur Ethereum et mis à l’échelle sur Ethereum, nous avons donc pensé qu’il serait approprié de contribuer au lancement de l’ETH 2.0 et de placer dans le pool une partie des dernières ETH nécessaires pour s’assurer qu’elle sera lancée à temps et dans les délais, tout comme nous l’avons fait“.